Dns dedibox down, ca se voit que je pète un cable ?

Posté le 18 Jan, 2007 dans coup de gueule, dedibox, hebergement | 0 commentaires

Ce matin je me lève tout peinard pour une fois que je me fais une demi grasse mat’ (10h), direct j’allume le pc, première foi que je l’eteint depuis au moin 3 jours …

Je vais lire mes mails, premier truc, une alarm ozmonitor mon service de monitoring serveur. Je vois tuto-fr.com (down) ce matin à 2h00, bon ça arrive mais en principe j’ai tout de suite un mail après tuto-fr.com (up) mais là ba NON :s

Arghhhhhhhhh mais que ce passe-t-il (à prononcé avec une voie débile )

Je fais un petiti test et en effet serveur introuvable, bimm je rentre direct l’IP ouf le serveur tourne … et apache aussi 😮

Putain je me dis y’a du avoir foirage pourtant comme vous le voyez sur le lien précedent, ma box se tourne les pouces.

Je commence à scruter les logs, mais rien d’anormal, je met à jour en même temps.. quedal :'(

Je desespère, je vais sonder sur dedibox-news se qui se trame .. et paff je tombe direct sur ce post et je vois que ca ne vient pas de moi.

Ce qui est trop bon c’est qu’a ce moment là tu passe du niveau de super stressé à super détendu 😀 .
Pourtant ton site il marche tjs pas mais au moin c’est pas ta fautes et tu va pouvoir GUEULER mais alors bien comme il faut :p.

Bon de ça je tire une leçon, dedibox, n’est pas infaillible, je le savais mais j’ai de plus en plus tendance à dire pas fiable …

Je vais passer à une gestion totale des dns par ma pomme avec bind9, je vais me taper une heure ou 2 pour bien cerner la chose et hop je met en place, je reroute les dns … bref c’est la grosse misère, j’ai pris du low cost j’assume :-(.

Pas merci à vous dedibox.

Moralité faut jamais éteindre son pc !

Pas encore de commentaire

Soyez le premier ! Réagissez.

Commenter

Note: La modération des commentaires est activée