Conseils de séduction sexy

Posté le 14 Mai, 2008 dans Publipost | 0 commentaires

Comment séduire en quelques étapes ?

Le jeu de la séduction, ce n’est pas rien et on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre (oui la métaphore est pourrie, mais c’est pas de ma faute si le proverbe est comme ça 🙂 ).

Pour faire plus simple et moins imagé: si vous souhaitez conclure en beauté (ou au moins mettre toutes les chances de votre coté), il convient de vous préparer. De préparer le terrain, n’y allez pas les mains dans les poches, sortez le grand jeu !

En parlant de jeu, une bonne manière d’amener le sexe dans la discussion puis dans les actes est justement les jeux sensuels comme par exemple Duello:

Avec ce genre de jeu, c’est sur vous allez faire monter la tension sexuelle entre vous !
Il va y avoir des regards, des caresses et même plus !
Mais attention, faites durer le plaisir, faites vous désirer, ne franchissez pas le cap.
Pendant le jeu restez toujours à la limite, à la frontière si mince que ni vous ni votre partenaire n’allez bientôt plus pouvoir tenir.

Vos corps de plus en plus dénudés par les multiples étapes du jeu ne feront que s’approcher l’un l’autre, l’attirance va devenir impossible à éviter!

A partir de ce moment là, laisser tomber tranquillement le jeu sans forcement évoquer entre vous cet arrêt, faites le naturellement comme une nouvelle étape, posez vos cartes et commencer à vous caresser, allonger votre compagne et sensuellement masser la, faites encore monter le plaisir entre vous.

Ne brulez pas les étapes prenez votre temps et enfin quand vous n’en pourrez plus, ni vous ni elle ne passe à l’acte.
Si vous vous êtes bien débrouillé, votre partenaire est dans un état d’excitation extrême et vos deux corps s’offres complètement l’un à l’autre sans aucun tabou.

Profiter de ces moments uniques pour apporter un peu de piment et pourquoi pas accessoiriser votre relation (vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur SexyAvenue ).

Sexyavenue vous propose d’ailleurs eux aussi 10 conseils séduction sur leur site internet.
A vous de les mettre en pratique avec les femmes d’une nuit ou celle de votre vie.
C’est à consommer sans modération assurément !

Article sponsorisé

Pas encore de commentaire

Soyez le premier ! Réagissez.

Commenter

Note: La modération des commentaires est activée