Forfait illimité mobile avec YES

Posté le 14 Avr, 2008 dans Publipost | 1 Commentaire

Yes.digitrad.com ouvre une nouvelle tranche de 100.000 numéros multimédia gratuits et propose un forfait d’appels illimités vers les mobiles à 59€/mois aux 1000 premiers inscrits!

numéro gratuit

Comment ca marche ?

Il suffit de s’inscrire en ligne à l’adresse : http://yes.digitrad.com pour choisir son numéro et téléphoner en toute simplicité.

Après avoir souscrit au service, vous enregistrez votre numéro fixe dans l’interface YES.
Lorsque vous voulez appeler, vous composez votre numéro multimedia

Vous pouvez ensuite composer le numéro de votre interlocuteur, ou même un raccourci pour les numéros que vous appelez régulièrement!
Vous pourez ensuite passer des appels vers plus de 130 destinations sur fixes et mobile.

C’est la première vraie offre de convergence fixe/mobile gratuite. Le service a déjà séduit près de 10000 utilisateurs à ce jour et DIGITRAD vise 200 000 abonnés d’ici la fin de l’année 2008.

Vous allez enfin pouvoir téléphoner pas cher avoir un numéro gratuit  et un numéro multimedia

disclaimer
 

1 Commentaire

Recevoir les commentaires par email

  1. Anthenor dit :

    Vous pouvez aller tester la nouvelle fonctionnalité d’annuaire communautaire qui permet d’appeler un abonné au service de Yes .digitrad.com via la page web grâce au flashphone. Cette fonction est disponible dans votre interface d’administration. Pour l’instant la version beta en test permet de laisser un message, la version beta définitive permettra de recevoir les appels et d’appeler.

Trackbacks

URL de trackback: http://www.billyboylindien.com/pub-marketing/publibost/forfait-illimite-mobile-avec-yes.html/trackback/

Commenter

Note: La modération des commentaires est activée