Petites annonces voiture d’occasion

Posté le 25 Jan, 2008 dans Publipost | 0 commentaires

Le monde des petites annonces est sans pitié et surtout ho oui surtout sur internet ou les sites se montent et se démontent les uns après les autres.

Dans le paysage français arrive un petit nouveau tout jeu, tout frais comme un gardon et ma foi pas trop mal : Pagesauto

Voiture occasion

Moi j’aime l’interface claire, le moteur de recherches avec quelques champs avancés dès la page d’accueil. Un design chaleureux qui met bien en avant les annonces.
Et des annonces, il y en a un bon petit paquet: Plus de 18 000 véhicules d’occasion de toutes marques.
Déposer une annonce sur ce site internet est d’ailleurs gratuit jusqu’a la vente. Donc si vous ne vendez pas votre vieille épave au moins cela ne vous coutera pas une ou deux poignées d’euros pour avoir tenté de la refourguer pour moins cher que le prix de l’annonce ….
Très bon point pour ce site, les annonces proviennent essentiellement de professionnels. 235 concessionnaires font déjà confiance à Pages Auto et diffusent leurs annonces.

C’est donc une excellente garantie de trouver des engins de premiers choix et souvent garantis pour une période de 3 mois à un an par les concessionnaires en question.

On en trouve donc pour tout les goûts, de la r5 gt turbo à la grosse merco en passant par des petits bijoux comme cette sublime alfa romeo spider en superbe état pour seulement 24 petits milliers d’euros:

Bon et si après avoir feuilleté toutes les petites annonces de Voiture occasion  sur pagesauto.fr vous trouverez peut-etre votre bonheur non plus sur les routes mais sur les mers avec Pagesbateau.fr 😉

Visitez aussi tous les partenaires de page auto:

Article sponsorisé

Pas encore de commentaire

Soyez le premier ! Réagissez.

Commenter

Note: La modération des commentaires est activée